FAQ – Questions fréquentes

MesVisiteursPro est complémentaire aux outils de Web Analytics que vous pouvez avoir mis en place par ailleurs. Le service suppose d’avoir déjà un compte Google Analytics et permet d’en savoir d’avantage sur les visiteurs de votre site internet.

Toutes les personnes intéressées par votre activité ne vont pas forcément remplir le formulaire de contact. Il est donc important de savoir qui visite votre site pour pouvoir recontacter ces personnes.

Mes Visiteurs Pro vous restituera la liste des entreprises ayant visité votre site lorsque l’information est rendu disponible. La plupart des entreprises seront donc présentes mais il est possible qu’une faible partie de ces entreprises ne soient pas identifiées. Il est également possible que le nom d’un fournisseur d’accès internet ou d’un réseau public apparaisse dans la liste des entreprises. C’est pourquoi nous vous donnons la possibilité de filtrer les résultats en fonction de leur pertinence.

Le prix dépend de l’offre choisit.  Vous pouvez consulter le détail des offres sur la page des offres et tarifs. Il est possible de payer par carte bancaire, compte PayPal, virement ou chèque. Afin de vous faire découvrir ce service, nous vous proposons 3 mois d’essai gratuits sans engagement.

Le paiement s’effectue en une seule fois pour la totalité de l’abonnement. Il est possible de payer par carte bancaire, compte PayPal, virement ou chèque.

Une équipe technique est à votre disposition si vous souhaitez obtenir de l’aide ou des informations complémentaires. Vous pouvez la joindre par email à contact@mesvisiteurspro.com ou par téléphone au 01 44 83 60 60. Un formulaire de contact est également à votre disposition sur le site.

Oui, vous pouvez consulter la liste des entreprises ayant visité votre site internet sans problèmes et ceux en vertu des règles dictées par la CNIL. Toutes les données collectées par MesVisiteursPro sont déclarées à la CNIL sous le N° PCI03811583.

Rien, il suffit d’utiliser Google Analytics.
Google Analytics n’est pas encore installé sur votre site, découvrez comment l’installer grâce à notre tutoriel : Comment installer Google Analytics.

Oui, c’est possible. Vous pouvez créer un fichier à partir de ces données mais nous vous conseillons de le déclarer à la CNIL.

Oui, vous êtes libre de garder les informations qui vous intéressent réellement.